Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:31
Episode 11, Chuck Versus The Crown Vic

C'est la sauce à laquelle on va être mangé : "Nous sommes juste avant les fêtes de Noël, et c’est l’effervescence au Buy More, où l’on prépare la fête de Noël des employés. Suite au baiser échangé avec Sarah, Chuck est plus conscient que jamais que la belle espionne a encore des sentiments pour Bryce. Mais il doit maintenir sa couverture avec Sarah, malgré une certaine tension entre eux, en se faisant passer pour mari et femme lors d’un gala de charité. Pendant ce temps, Morgan, après avoir soupçonner Anna de tous les mots, va rencontrer ses parents, et se retrouver malgré lui au cœur de l’action..."

On appelle ça un pitch grosso mierdo.



SuperBimbo mon amour


Sarah au réveil, c'est cool. Sarah qui arrête son réveil en lui lançant un couteau en plein dedans, c'est encore plus cool. Sacrée nénette.

'Tain ! on a été choqués Jack et moi ! Sarah fait sa pute à faire des clins d'oeil à tout le monde ! Alors forcément, il va pas bien, le Chuck. Et puis c'est pas tout ! Elle se fait enduire de crème son corps beau par un espèce de Bernard-Tapis-sur-son-Phocéa. Même bouche qui peut en avaler trois d'un coup, mais bateau quand même plus p'tit dans cet épisode.

D'ailleurs, nous sommes forcés d'assister à des scènes de jalousie. Sur le fait que Chuck soit "un faussaire flasheur" par exemple. Il s'est à demi planté sur un flash qu'il a eu. "Ce qu'il s'est passé était une erreur", qu'elle dit SuperBimbo, en fin de querelle, à propos de feu-le-roulage-de-pelle-avec-la-langue-de-Chuck d'y'a quelques épisodes. Dur.

Ca craint, SuperBimbo menace même de demander sa mutation ! Bon en fait non, forcément, elle part pas, mais on fait semblant d'y avoir cru, c'est pour le suspense. Nous on veut pas qu'elle parte Sarah, non non on veut pas.



Guerre frite


C'est la guerre froide entre Sarah et Chuck en ce début d'épisode. On est loin des roulages de pelle d'antan. C'est triste, on aimait bien ça nous les filets de bave qui pendaient entre leurs bouches.

Morgan va rencontrer les parents de sa copine niak. J'compatis, c'est pas évident la première fois ! Et cette rencontre est une catastrophe. Il en vomit des crevettes, c'est dire.

La scène de ménage sur le quai, entre Chuck et Sarah, est burlesque, donc pitoyable. Mais Efficace. En tout cas, la caisse de Casey a morflé à cause d'un missile téléguidé par GPS. Elle a fait Boum. Comme la chanson de Trenet. D'ailleurs ils ont dû banquer pour payer l'explosion. Elle est bien costaude !



Enfin elle vaut pas celle-là ! Regardez plutôt :


Costaude celle-là hin !


Et cet épisode se termine sur une Christmas Party. DJs, hip hop, dollars, bling bling. Classe quoi.

Et quelle fin ! Casey doit en fait buter Chuck parce qu'y a un nouvel ordinateur canon, un nouvel intersecret. Y'a mammouth sous grain de sable ! Mais vu qu'y a une saison 2, on suppose qu'il va vivre le Chuck. Idem, c'est pour le suspense, alors on fait semblant d'y croire, un p'tit peu.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires