Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 14:16
Chuck, épisode 9.


Ce dimanche, on s'est bouffé ça : "Sarah, pourtant jalouse des sentiments naissants entre Chuck et Lou, décide de les laisser poursuivre leur relation. Pourtant, il semblerait que la nouvelle chère et tendre de Chuck ne soit pas une si bonne fréquentation..."


Cool, d'après le jingle qui sert d'intro à l'épisode, au menu aujourd'hui on a droit à du cul et du coeur. Avec Sarah en prime. La jalousie l'habite, même.
Et puis Morgan fidèle à lui-même, qui fait son-fonctionnaire-qui-pointe-pour-les-pauses. Toujours aussi idiot et attachant, ça n'a pas changé. Ouf.

Il m'avait manqué ce générique... Bien ficelé qu'on trouve ! Zou, c'est parti.


SuperBimbo s'envoie en l'air

J'vous avoue ma surprise dès les premières minutes de cet épisode. Chuck et Sarah ont rompu ?! Bordel, j'suis paumé. Trois épisodes en retard, et c'est la berezina ! En tout cas, les collègues de Chuck sont apparemment aussi paumés que moi. Si on est plein à rien capter, c'est que j'suis pas malade.

Sarah fait beaucoup de cinéma aujourd'hui. Elle chiale au quart de tour pour que Chuck passe pour un affreux goujat. Y'a un Salope ! qui s'est échappé de ma bouche, dois-je vous confesser.



Mais Sarah est en fait très jalouse, et ça se confirme de plus en plus. Je l'adore même, quand elle est jalouse comme ça. Et les deux, Chuck et elle, sont amoureux l'un de l'autre, c'est flagrant ! Au-délà d'être jalouse, Sarah est devenue une vraie maman poule. Les scénaristes ont carrément forcé le trait. Y'a pas à dire, SuperBimbo est sacrément canon.

Cet épisode nous offre un merveilleux moment érotique. Un bien beau baiser auquel on ne s'attendait vraiment pas ! Parce que ouais ! Sarah et Chuck se sont bien emballés ! Somptueux ! Salaud, va.

Alors du coup et au final, il lache Lou. La p'tite copine actuelle. Y'a une belle anguille sous roche avec Sarah donc.

Mais je capte rien à la fin de l'épisode. Y'a l'ex de Sarah, Bryce, ou Brice, qu'est encore en vie. Enfermé dans une capsule géante. C'est la merde. Ca sent le chimique pour le prochain épisode, et encore une lourde et sauvage déception pour Chuck.

LA bombe, en fin d'épisode : c'est qui en fait ? SuperBimbo ou le gros truc avec un minuteur ?


Ca sent le chèvre

Il pue le sexe cet épisode.  Si si.

D'ailleurs, même Morgan tente le coup. Débandade au départ, puis il y arrive ! Il emballe une Niak. Mes hommages.

En début d'épisode, Chuck, à peine célibataire, a déjà un rencard avec une autre. Bordel, j'suis bel et bien paumé !, que j'me suis dit. J'le quitte, c'est un toquard, j'le retrouve trois semaines plus tard, c'est un Don Juan.

Et quand il emballe pour la première fois cette Lou, ils y vont sec dans le roulage de pelle dans la caisse ! Y'a un vieux clin d'oeil à Titanic d'ailleurs, la main qui grince sur la vitre... Mais "le foie de veau ne passe pas", et Chuck a encore des hallus quand il voit l'ex louche de cette Lou. Fichtre, l'ex de son nouveau rencard est forcément un affreux jojo.

Alors du coup, tout le monde veut se taper Sarah.  Hin hin ! Jalouse la Sarah ! Lou, "La reine des sandwichs", a intérêt de pas trop déconner apparemment. Sarah veille au grain...

Sarah est amoureuse de Chuck... Même Casey le pense ! Chuck ne sait plus où donner d'la queue. Lou, Sarah... Il a la tête dans trop de seins à la fois. Mais il a pas pu tirer en fin de soirée le Chuck, après cette scène de la sortie en boite avec Lou. Le regard de Sarah en dit long... Ouf !, que j'ai lu dans ses yeux.

Il m'excite cet épisode. Mais ça provoque pas le même effet chez tout le monde. "Chuck s'est fait plaquer par les sandwichs après d'être fait plaquer par les saucisses", que j'ai même entendu comme dialogue ! De la grande littérature cette série !

En tout cas, c'est le plus important à retenir : du Munster et du jambon dans un sandwich, ça provoque un roulage de pelle dans la seconde qui suit. J'essaierai.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires