Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:27
Bon, départ raté.

Je souhaitais inaugurer cette nouvelle année en postant ma critique foireuse, mais l'ORTF redanse le macumba et diffuse en ce moment un épisode supplementaire de l'autre Chuck (Norris).

A la place de l'épisode 4 en plus, qui, selon toutes les sources, devait être diffusé aujourd'hui. Rappelez-vous, l'ORTF a sauté Chuck violemment en passant directement de l'épisode 3 à l'épisode 5...

J'vais pas me laisser abattre pour autant ! Alors un p'tit coup de Ramones, encore et toujours !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je comprends pas pourtant y a bien eu un épisode dimanche dernier juste après les deux chuck norris... une histoire avec un diamant
Répondre