Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 17:02

Chuck, épisode 3. Y'a un côté Starwars à commencer comme ça, qu'on trouve.


Et ça commence en burn encore une fois ! Ouais ! Avec des ralentis de dingue en début de série et quatre ou cinq morts d'emblée qu'on a pas eu le temps de compter ! C'est du lourd en effets spéciaux !

On sent aussi et tout d'suite l'effet Obama's Gang dans l'équipe de Chuck. C'est une équipe constituée de minorités visibles. Ce sont les meilleurs !

Et Sarah en tenue écossaise... Dans son espèce de kilt... Fallin' in love again... Ca commence bien dur !



On s'la joue Jean-Michel-Larqué-de-l'ORTF


Revenir aux fondamentaux, en commentant comme si on assiste au match. Jean-MiMi a raison. Ca, c'est de l'efficacité ! Alors on y va.

C'est fandar ce coup du Chuck qu'a des flashbacks en zieutant des choses. Et si Chuck voyait ma bite ?, qu'on se posait comme question, comme ça, naturellement. Qu'est-ce que ça lui rappellerait sur les dossiers secrets de la CIA ? Y'a p'tète du lourd dans mes bourses ?, qu'on s'disait.

Tiens ? Ils ont fait la paix au fait Casey et Sarah ?! Ils s'faisaient la guerre pourtant la semaine dernière ! J'ai pas loupé un épisode pourtant ! Ok, c'est une ellipse. Sont devenus copains-copains entre-temps. Soit.

Tiens ? Le logo de TF1 est en gris ?, qu'on continue de s'demander, bêtement. Sont en berne à l'ORTF ? En panne de Ferrari ?

Quand il panique, Chuck a les mains moites... Mouais ! C'est surtout parce qu'il une blondasse en kilt devant lui ! "On a une relation plutôt ouverte elle et moi", dixit Chuck sur sa relation avec Sarah. Pas mieux. Mais y'a du grabuge en fin d'épisode. Ouf.



Je finis à 20h et ce que je fais après est inavouable


L'était fameux ce cours de tango ! Les joyeux de France s'en donnent à coeur joie ! Quelle dextérité et quelle sensualité ! Impressionnés qu'on était tous ! Et puis Gotan Project en bande-son ! Pas mal ! Scène d'anthologie ce tango-espion qui s'en suit ! So sexy ! La consécration ! Et c'est La Ciudad, la-méchante-espionne-bandante-venue-d'ailleurs-et-avec-une-cicatrice-sur-le-cou, qui "conduit" Chuck dans la danse. Bin ouais ! Forcément ! Pas mal le scénar' !

"Je finis à 20h et ce que je fais après est inavouable." Lui, je l'aime bien. Très bonne cette réplique ! Il me rend curieux l'homme-à-mèche-folle-membre-de-l'équipe-de-Chuck. Ca a bien plu à l'homme-à-la-barre-de-fer-dans-le-mollet qui regardait cet épisode 3 avec moi, avachi comme un RMIste du dimanche.

Chuck a des hallus quand il voit des tableaux. Moi aussi j'en avais eu quand j'étais sous morphine à l'hôpital ! Ca nous fait un point en commun. Et un gros ! On a bien aimé le Morgan, pote-à-Chuck-qui-vit-et-travaille-avec-Chuck, qui fait l'étoile de mer enfermé dans sa cage de stockage à Buy More. Nous, on appelle ça la position du nécrophile aussi. "L'instant de survie, la volonté de vivre !", qu'il s'vante même après ! Ca m'fait aussi un point commun avec lui. Et un gros encore.

MI-6 ?!, qu'on s'dit ! Mazette, la guerre des polices prend de l'ampleur ! Y'a pas que la CIA et le FBI ! Au tour des rosbeef de v'nir en guest stars ! A quand la DGSE ? Et le Mossad ? Z'ont un budget-déco de malade aussi dans cette série. Z'ont pas peur de casser des bibelots à coup d'balles de revolver ! C'est qu'ils ont les moyens ! Ca s'voit dès le générique de tout' façon.

Casey est toujours aussi énorme ! Fidèle à son poste ! Il fout un coup de boule au poing qu'on lui envoie ! Si c'est pas somptueux ça ! Et avec un ralenti en plus ! On s'est bien poilé sur ç'coup-là ! Ha ha ! Après Casey enchaîne direct' et envoie un micro-onde dans la gueule de la Brute !

Et en bouquet final, un instant magique. Oui ! Magique ! Deux gonzesses qui s'battent sur un toit ! So sexy cette série qu'on vous disait ! Les ralentis à la Kunu-dans-Matrique, c'est vraiment d'un bel effet, quand même.



Réactions à chaud !


Week-end pyjama, alors normal, on s'finit le cervelas sur Chuck. Après Cloverfield et Doomsday vus hier soir, on a vraiment pas envie de prendre de douche.

"'Tain ils passent de la bonne musique hin !", qu'elle dit la frisette-névrosée-des-fringues. "Ouais hin !", que j'la relance, sentant en elle une chuckienne en voie de conversion. "Carrément !", qu'elle s'exclaffe ! Verdict, la bande-son est sympa. Mais j'vous l'avais déjà dit la semaine dernière.

"Elle est toujours habillée comme ça Sarah ?", qu'il balance, l'homme-à-la-barre-de-fer-dans-le-mollet. Un ami qu'aime l'hôpital et les tuiles, comme moi. "Ouais !", que j'l'assome ! "Hé hé !", qu'il lâche, complice. Un nouveau fan de SuperBimbo en voie de conversion aussi."Oui mnon ouais bwouof moui, c'est pas mal...", qu'il concède péniblement l'homme-à-la-barre-de-fer-dans-le-mollet. Pas facile de donner son avis hin !

"Je regarde la suite la semaine prochaine. Plutôt agréablement surprise. J'trouve ça sympa. Pour une série de dimanche après-midi, ça va !", qu'elle complimente même, la frisette-névrosée-des-fringues. Elle vient de partir pour acheter encore des fripes dans le Marais, d'ailleurs. On s'refait pas.

"Le coup du coup de boule dans le poing et çui du micro-onde, ça m'a bien plu. La gueule du mec quand il s'le prend dans la tronche le micro-onde ! Sarah en écolière, ça envoie du s'guègue aussi !", qu'il orgasme, l'homme-à-la-barre-de-fer-dans-le-mollet ! Il est pas si mitigé que ça, en fait.

Encore deux convaincus par Jack-Punk-Chuck ! Et pourtant, j'fais pas de prosélytisme.



L'influence AB Prod'


Chuck-Sarah, Sarah-Chuck... Chuck est amoureux. Il a avoué le con. A sa soeur en plus. Mais elle ? Et la Sarah alors ? SuperBimbo, qu'est-ce qu'elle ressent ?

C'est un Premiers baisers revival. La Sarah, son regard sur Chuck change au fil des minutes ! Y'a anguille sous roche ! Mammouth sous grain de sable !

"Ca sent le premier bisou !", qu'il dit l'homme-à-la-barre-de-fer-dans-le-mollet. "La salôôôpe !", qu'on s'dit, nous, les deux mecs en pyjama, après que Sarah s'fasse pas embrasser par Chuck. "C'est pas une fille facile...", qu'elle abrège, la frisette-névrosée-des-fringues


Mouais. Ca sent le sapin quand même. Vont s'rouler des pelles bientôt. C'est du sûr !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires